Philippe OGET

Issu d’une famille profondément ancrée à Saint-Michel, il a toujours conservé un attachement sincère et durable à notre commune et à ses habitants.

Dès les années 80-90, Philippe s’est investi au plus près de la population, au cœur du tissu social local. Animateur engagé, il a contribué à faire vivre la commune en informant sur les actualités de proximité et en partageant sa passion pour la musique, notamment au sein de la radio locale Fréquence Charlemagne, mais aussi comme disc-jockey au foyer des jeunes de Saint-Michel et dans une discothèque emblématique des environs : « Le Jaguar » devenu plus tard « La Chaumière ».

Son parcours au service de la Nation, d’abord au sein de l’Armée de Terre, (où il a été médaillé 2 fois) puis dans la police municipale jusqu’à des fonctions de direction, témoigne de son sens du devoir, de sa rigueur et de son engagement sans faille.

Homme de terrain, profondément attaché aux valeurs humaines et à l’intérêt général, Philippe met aujourd’hui son expérience, sa connaissance des réalités locales et son énergie au service de notre équipe municipale. Un atout précieux et une véritable force pour l’avenir de Saint-Michel.

Le dimanche 15 mars 2026, je vote :
Réussir ensemble pour Saint-Michel